made in USA Un nouveau Programme Radiophonique Effectivement Snob et Superflu, avec ''Made In USA'' de Godard. Et par ordre d'apparition de dedans le poste, The Cherubs, la récession dans la coiffure, Rapider Than Horsepower, Clinic, LE maître Yann Paranthoen, Thalia Zedek, The Stooges, Marianne Faithfull de dedans le film, Billy Childish, Sonic Youth. Et the Miss Virginie.

Il manque le générique de début, je ne sais pas pourquoi, les mystères du bricolage amateur... Je vous le fais par écrit.

"Bonjour les oreilles de dedans le poste. Je recommence. Salut les oreilles Kamarades de dedans le poste, c'est Mr. K sur Kanal B pour un nouveau le P.R.E.S.S., programme radiophonique effectivement snob et superflu. Aujourd'hui ma secrétaire particulière vous a préparé un film politique, une tragédie de bazar, des images en couleurs remplies de mitraillettes, de kommunistes, de flics pourris, d'avions, de klaxons, de robe jaune et rouge, de machine à écrire, et il y aura même un magnéto à bande Aïwa avec la VOIX de Godard dedans. C'est "Made In USA" de JLG en 1967 avec Anna Karina. Il y aura aussi de la musique, des trucs, des bidules, et un hommage à Yann Paranthoen sKulpteur de sons. Et je n'oublie pas Miss Virginie, et Miss Virginie est habillée, et bien habillée, par les Cherubs."

Voilà, c'était l'intro de l'émission sur cet imbécile de générique disparu, si quelqu'un le retrouve... Pour la récompense, se reporter au le P.R.E.S.S. #14

Et votre écoute débute par la fin du premier passage des Cherubs. Merci de votre compréhension, poil au con.